Amputé de notre pote PATRICK ( en stage intensif sur GRENOBLE ...) notre petit groupe de vététistes s'est retrouvé avec grand plaisir ce dimanche matin pour découvrir ( ou redécouvrir pour certains ) un parcours en tout point superbe car d'une technicité ( au moins pour la 1ère partie ) a rendre jaloux les singletracks du sud de la france ! Sublimé par une météo enchanteresse mettant en exergue notre fabuleux patrimoine naturel , nous nous en sommes donné a coeur joie !
 |
| LILIAN a enfin sorti son 29 pouces et le moins que l'on puisse dire c'est que le niveau est monté d'un cran aujourd'hui ! |
 |
| CARLOS suivi comme son ombre par CHARLES et ses 3 cotes félés ! L'appel du mixt copains/vélo/apéro était la plus forte ! |
 |
| 80 kms la veille , 50 ce matin CARLOS commence a engranger les heures de selle ! |
 |
| Ah le fameux terrain de cross de ST JEAN DE GONVILLE , un "spot" d'une rare technicité ou l'anticipation a jouer du dérailleur s'avère cruciale !! |
 |
| Il devait quand meme avoir un peu mal aux cotes , notre pote CHARLES , d'habitude on l'entend beaucoup plus au niveau des blagues !!! |
 |
| CHRISTIAN le guide du jour occupé comme a son habitude a gérer avec parcimonie ses efforts pour finir en trombe en fin de sortie !!! |
 |
| La surprise du chef , SUPER MARIO avait discrètement piqué dans le frigo famillial du LIMONCELLO artisanal !! A consommer uniquement en toute fin de sortie pour éviter tout dérapage ... |
 |
| Nouveau vélo , nouveau sponsor ( direct énergie a remplacé SOJASUN ...et toujours gratos ! ), ça se fète hein LILIAN ! |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire