lundi, février 27

Sortie du jour !





Amputé de notre pote PATRICK ( en stage intensif sur GRENOBLE ...) notre petit groupe de vététistes s'est retrouvé avec grand plaisir ce dimanche matin pour découvrir ( ou redécouvrir pour certains ) un parcours en tout point superbe car d'une technicité ( au moins pour la 1ère partie ) a rendre jaloux les singletracks du sud de la france ! Sublimé par une météo enchanteresse mettant en exergue notre fabuleux patrimoine naturel , nous nous en sommes donné a coeur joie !


LILIAN a enfin sorti son 29 pouces et le moins que l'on puisse dire c'est que le niveau est monté d'un cran aujourd'hui !



CARLOS suivi comme son ombre par  CHARLES et ses 3 cotes félés ! L'appel du mixt copains/vélo/apéro était la plus forte !

80 kms la veille , 50 ce matin CARLOS commence a engranger les heures de selle !


Ah le fameux terrain de cross de ST JEAN DE GONVILLE , un "spot" d'une rare technicité  ou l'anticipation a jouer du dérailleur s'avère cruciale !!




Il devait quand meme avoir un peu mal aux cotes , notre pote CHARLES , d'habitude on l'entend beaucoup plus au niveau des blagues !!!


CHRISTIAN le guide du jour occupé comme a son habitude a gérer avec parcimonie ses efforts pour finir en trombe en fin de sortie !!!











La surprise du chef , SUPER MARIO avait discrètement piqué dans le frigo famillial du LIMONCELLO artisanal !! A consommer uniquement en toute fin de sortie pour éviter tout dérapage ...

Nouveau vélo , nouveau sponsor ( direct énergie a remplacé SOJASUN ...et toujours gratos !  ), ça se fète hein LILIAN !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire