lundi, février 13
ROC DES ALPES , C' est parti !!
On a signé pour le pire et le meilleur , le projet marathon est lancé !
3000 m de dénivelé ça va faire mal aux cuisses ...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire