lundi, février 13

ROC DES ALPES , C' est parti !!

On a signé pour le pire et le meilleur , le projet marathon est lancé !

3000 m de dénivelé ça va faire mal aux cuisses ...








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire