Abu dhabi tour et une nouvelle blessure causée ( a priori ) par le rotor de MARCEL KITTEL pris dans une chute et qui aurait coupé ( ! ) la chaussure d'un concurrent , en cyclo ok , mais dans le peloton pro surtout en cas de chute groupée ça devient inquiétant ...

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire