mercredi, décembre 9

Nouvelle monture pour PATRIK ...

L' ancien " spad " a pat ...


La retraite n 'a de sens que si l'on y arrive en bonne conditions et que l'on puisse en profiter !

Fraîchement retraité mais tout aussi fraîchement opéré une nouvelle fois de son épaule ( après la gauche , la droite ) PATRIK nous revient le couteau entre les dents prêt a mordre dans sa nouvelle vie , avide de longue chevauchées a vélo de route mais aussi a vtt .
" Converti " contre toute attente  par carlos et super mario aux joies du tout terrain mais handicapé par l'age canonique de sa monture PATRIK anticipant de quelques mois l'ouverture des festivités de noël s' est offert un peu avant l ' heure un cadeau plus en rapport avec les cannons actuels .
Le voici ...

Sacré bond dans le temps pour PAT  !

Par contre pour NOEL une paire de chaussettes et de chaussures ne seraient pas de trop ...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire