L’oganisme dispose de nombreux capteurs de sensations qui lui permettent d’estimer son niveau d’intensité et de fatigue. L’usage des outils de mesure de la FC ont fait oublier au sportif l’aspect essentiel des sensation en direct. en se focalisant sur sont compteur on est déconnecté de nos propres sensations.
Il y a 7 niveaux d’intensité sur cette échelle, et il est assez facile d’apprendre à identifier son intensité en restant attentif à tous les signaux physique perçues par nos récepteurs sensitifs.
source :http://www.velo2max.com/
![]() |
| Case 6 pour FABIO ARU non ??? |
![]() |
| Heu case 0 pour notre bon SARKO non ??? |



Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire