mercredi, mai 13

Tour de la VALSERINE en tandem et ...insolation !

A force de courir après le temps perdu on s' expose a devoir mettre les bouchées doubles pour parvenir a un état de forme décent pour un objectif souhaité .

l objectif c' est toujours l'  ardéchoise en tandem comme l' année passée ou EMILIE avait pris une grande part dans la réussite de notre entreprise : les 125 bornes et 2200 m de dénivelé de notre parcours .

Cette année le tandem n ' a que rarement eu droit de cité a cause d une météo moins clémente que l' an passé et une motivation un peu en berne pour ma compagne ...

La valserine dans le sens PERON/BELLEGARDE/CHEZERY/LELEX/FAUCILLE/PERON revêtait donc un test important et si encore une fois EMILIE m'épatera par son opiniâtreté et son courage , la sortie d aujourd’hui aurait aurait tout le mal du monde a figurer dans un manuel de bonne gestion d' un effort sportif ! J' aurai eu tout faut quant a la planification de notre virée , en détail cela pourrait donner ça pour les choses a ne jamais faire ...

Changement de selle improvisé pour EMILIE a ne jamais faire le jour d'une grande sortie ( elle finira avec un séant plutôt ( beaucoup ) douloureux ! )
Repas " pantagruélique " a mi parcours avec charcuterie ,frites et double part de dessert ( la montée des " cerisiers " sera un enfer pour mes intestins ! )
Départ trop tardif et donc efforts répétés sous une température flirtant avec les 30 degrés !
Et pour terminer absorption d'eau a des fontaines peu recommandables !

Voila tout y est avec en guise de cerise sur le gâteau une insolation et des maux de ventre pour SUPER MARIO livide a son retour sur CESSY ! Reste la satisfaction d'avoir accompli pile 100 bornes et 1500 mètres de dénivelé et surtout de nous être rassurés quant a nos possibilités d'encore bien figurer sur l' ardéchoise ! Sachant que l ambiance de fête sans cesse renouvelée qu 'on y trouvera saura nous transcender pour réussir notre cyclo ...

a bientot

SUPER MARIO







Bon il arrive ce paté croute ?

Une stratégie alimentaire discutable aujourd'hui ...

12 EUROS LE MENU COMPLET ! C'est en général le prix d'un simple plat du jour dans le pays de gex ...


PS : FAB CHRONO et FRANKY ont de leur coté rouler 208 kilomètres et accompli plus de 4000 mètres de dénivelé ! C'est assez sensationnel mais les deux " vilains " n'ont pas daigné prendre de photos ! Un gros carton rouge a eux mais beaucoup de respect !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire