dimanche, juillet 20

Sur la route du tour ...

Quelques clichés de notre sortie de mercredi ,  direction LES BOUCHOUX en plein JURA , 4 heures sous des températures flirtant avec les 35 degrés a l'ombre pour 30 secondes de bonheur : le passage des coureurs du TOUR 2014 !

Nous étions au sommet de la cote de désertin .

Ce moment de communion passé ( peu de monde malgré tout , on est pas a LEEDS non plus ... ) notre parcours rempruntera les mêmes routes qu'a l 'aller , un continuel toboggan confirmant qu 'arpenter ces routes est tout sauf propice a la ballade , jamais de rampes sévères mais rarement de plat . C'est bien connu les grosses chaleurs ne sont pas les meilleures alliés pour produire des efforts en continu et  le coup de bambou ( bien épais le bambou ! ) va nous saisir a tour de rôle pour finir dans un " sale " état a GEX !
Mine de rien , en 100 bornes plus de 2200 mètres de dénivelé sur le GARMIN du " cyclope " , quant on vous dit que le JURA est vallonné !

Putain le " cyclope " a cru apercevoir  CONTADOR son idole dans la voiture SAXO !
Toujours un grand moment la vue du peloton ...

Les LIQUIGAS assurent la poursuite pour SAGAN , mais ce ne sera pas encore pour cette fois ! En jaune NIBALI , je croise les doigts pour qu'il le soit encore a PARIS !
Notre rencontre du jour  , une petite jeunette de 90 ans , qui nous ravitaille en eau fraiche avant de tenter de séduire OLIVIER !

Rencontrés au pied de la faucille , 3 cyclos qui nous accompagneront toute la journée , de gauche a droite un néo-zélandais (sosie de WIGGINS ! ) , un norvégien ( sosie d' HUSHOVD ! ) et un vénézuélien , je ne vous présente pas les deux vilains de droite , vous les connaissez !

A BIENTOT , SUPER MARIO









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire