Quelques clichés de notre sortie de mercredi , direction LES BOUCHOUX en plein JURA , 4 heures sous des températures flirtant avec les 35 degrés a l'ombre pour 30 secondes de bonheur : le passage des coureurs du TOUR 2014 !
 |
| Nous étions au sommet de la cote de désertin . |
Ce moment de communion passé ( peu de monde malgré tout , on est pas a LEEDS non plus ... ) notre parcours rempruntera les mêmes routes qu'a l 'aller , un continuel toboggan confirmant qu 'arpenter ces routes est tout sauf propice a la ballade , jamais de rampes sévères mais rarement de plat . C'est bien connu les grosses chaleurs ne sont pas les meilleures alliés pour produire des efforts en continu et le coup de bambou ( bien épais le bambou ! ) va nous saisir a tour de rôle pour finir dans un " sale " état a GEX !
Mine de rien , en 100 bornes plus de 2200 mètres de dénivelé sur le GARMIN du " cyclope " , quant on vous dit que le JURA est vallonné !
 |
| Putain le " cyclope " a cru apercevoir CONTADOR son idole dans la voiture SAXO ! |
 |
| Toujours un grand moment la vue du peloton ... |
 |
| Les LIQUIGAS assurent la poursuite pour SAGAN , mais ce ne sera pas encore pour cette fois ! En jaune NIBALI , je croise les doigts pour qu'il le soit encore a PARIS ! |
 |
| Notre rencontre du jour , une petite jeunette de 90 ans , qui nous ravitaille en eau fraiche avant de tenter de séduire OLIVIER ! |
 |
Rencontrés au pied de la faucille , 3 cyclos qui nous accompagneront toute la journée , de gauche a droite un néo-zélandais (sosie de WIGGINS ! ) , un norvégien ( sosie d' HUSHOVD ! ) et un vénézuélien , je ne vous présente pas les deux vilains de droite , vous les connaissez !
A BIENTOT , SUPER MARIO
|
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire