| Le rocher , altitude 448 mètres . |
| Le PONT D'ARC . |
N ' ayant pas emmener ma monture ( ce fut un renoncement douloureux ... ) direction le loueur du coin pour dénicher de quoi rouler décemment pour une demi journée .
A mon grand regret pas de vélo de course ni même un vtc " fitness" , m' obligeant a me rabattre sur un vtt EXS équipé de roues de 27.5 pouces.
Après le 29 pouces voici un nouveau format , ou s' arrêteront ils pour nous vendre du nouveau matériel et surtout quand comprendront ils que le critère poids est plus important que le marketing ?
Malgré ses 15 kilos ( au bas mot ... ) et a partir du moment ou l' on adopte une certaine économie de geste , ce vtt se mue rapidement en bon petit partenaire de sortie et ferait presque oublier son embonpoint !
Il y a deux façons d'aborder le rocher de SAMPZON , je vous mets en lien le profil le plus exigeant , plus court de 700 mètres mais plus raide ...avec d'incessantes relances en danseuse car monter assis aura tot fait de mettre a mal vos lombaires ...
Pensez a bien vous échauffer avant de partir a l'assaut de ce gros " cailloux " !
| Au centre la rivière ARDECHE ... |
| Le sentier qui se substitue a la route ... |
Il est temps de redescendre au bungalow goûter au joies de la sieste et au concert des cigales !
A bientôt !
| Sur la route du bungalow , étape obligatoire pour boire le café ... " Vertigeophobe " s'abstenir ! |
SUPER MARIO

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimer