Il faut bien " rentabiliser " les 2 petites heures passées sur la selle et pour cela rien de tel qu ' un ( bel ) effort en montée ...
Comme dimanche dernier pas besoin d'aller chercher bien loin la difficulté du jour ( en dehors de la montée du bois-joly pour le traditionnel café offert par OLIVE ) ce sera encore une fois et certainement la dernière tant elle est difficile l' ascension de la VESANCIERE , appelation non contrôlée car cette montée n'est répertoriée sur aucuns site recensant les cols du pays de gex !
6 km éreintant a aborder avec un minimum de condition physique et un maximum de ...pignons sur sa cassette !!!! Chacun pour sa peau et rendez vous en haut pour la photo ! Mention spéciale pour MAX notre coursier de l ' UCG le 1 er en haut ayant accompli toute la montée sur son 39/25 , a JEAN PIERRE 61 ans mais l’âme d'un cadet et a DAVID JE RECHERCHE TOUJOURS UN SPECIALIZED confronté pour la première fois a cet ogre mais qui réussira a hisser sa carcasse jusqu 'en haut !
Il faut dire qu ' OLIVE offrait un repas a son resto a celui qui trouverait ses lunettes perdues sur cette même route dimanche dernier , on comprend aisément l'empressement du groupe a s'écharpez pour mériter ce fameux sésame ( manque de bol elles resteront introuvables ! )
Pour les données techniques de la montée et après mes recherches sur google , le départ se situerait a 633 mètres d'altitude et se terminerait a 1298 mètres soit exactement 5950 mètres a 10,6 % , tout est dans les chiffres ...
![]() |
| Le " cyclope " , DAVID , SUPER MARIO , JEAN PIERRE et LOLIVE , manque MAXOU le photographe du jour ... |

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire