Quelques photos de mon LEMAN par NINO !
![]() |
Genève et son horloge, plein de monde autour , j’ai eu un
mal fou pour prendre la photos
|
![]() |
| Un nouveau venu dans les heureux possesseurs de COSMIC ULTIMATE ! Le cyclope est ( encore ) passé par la ! |
![]() |
Le passage a
niveau…..souvenir !!!!!souvenir !!!!!!aujourd’hui j’ai du m’arrêter
le train passait au moment ou j’arrivai
|
Petit résumé :météo idéale (petit vent tournoyant) bonnes sensations, par contre énormément de circulation surtout en traversant les
agglomérations qui génère ralentissement et stress. Petit égarement au bout du
lac, un peu de peine a trouver ma route vers Excenevex. Pas trop de mal jusqu'à
Yvoire plus dur ensuite, fatigue arrivant.
Pour les amateur de statistique :
Nyon-Nyon :5h52env-30.7 moy-187km, défi réussi !!!!!!!!!!!!!!!!
Voila je mérite bien de faire la une du blog !!!!!!





Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire