| Le traditionnel retrait des plaques a ST FELICIEN |
| Qui se cache derrière ce groupe de jeunes cyclistes ? |
| JL , FRED et PAT aux cotés de MR THEVENET double vainqueur du tour de france 75 et 77 ! |
| OLIVE promène sa MAVIC COSMIC pendant qu' EMILIE savoure sa crème de marrons , le gars en tenue d'écolier c'est FAB avec dans sa besace une toute nouvelle tenue achetée 5 minutes avant ! |
| Le " légendaire" cuistot OLIVE en pleine prépa de repas avec son bras droit EMILIE ... |
| Mozza/tomate/melon en entrée , on " fait le métier " ou pas !!! |
| Bras croisés en attendant les directives du chef : PAT / FAB et FREDO |
| Notre vue depuis la maison . |
| La piscine qui ne trouvera pas sa clientèle ce week end !!! Le vent est passé par la ... |
| Les deux " romanichels " FAB et OLIVE préféreront passer la nuit en extérieur ! l" opération commando a commencé ! |
| L' artillerie de SUPER MARIO , pour le tandem les quantités de barres céréalières sont doublées !!! 1 barre par heure , objectif 8h30 soit 16 barres a transporter !!! |
| La " pasta party " va commencer !!! |
| Les " domestiques " ! FRANKY / FAB CHRONO / PAT , a la plonge !!! |
| PAT après une parenthèse de quelques années va regouter aux joies de disputer l ' ardéchoise ! |
| Les plaques et dossards sont installés , on y est presque ... |
| Le " poste de pilotage " du tandem avec une nouveauté cette année : une sirène de police 4 sons et toujours la photo des gosses pour la motivation !!! |
| 2 H avant le départ le team VELO 01 est fin prêt ! |
La suite demain !!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire