![]() |
| PAT implore la terre " nourricière " pour qu'il ne pleuve pas , le " cyclope " programme son garmin ... |
![]() |
| Nos deux " gens du voyage " .... Matez la petite bedaine d' olivier qui ne l’empêche pas de toujours rouler a bloc ! |
![]() |
| Le F8 de fab enfin chaussé de CAMPA BORA qui ont détrôné les COSMIC ULTIMATE ! Et toujours le garmin a la main ... |
| fab et son garmin qui ne le quitte jamais , franky et émilie . |
| FAB CHRONO , semble avoir reniflé du sauciflard ardéchois ! |
| Baptême du feu pour FRANKY a sa toute première cyclo . |
| EMILIE dans sa précipitation va bientôt faire tomber son conducteur , heureusement personne n'a filmé ce grand moment de solitude pour JEAN LOUIS ... |
| Tu vas le lacher ton garmin oui !!! |
![]() |
| Les deux inséparables ( au moins sur un vélo , ailleurs on ne sait pas ) étrennent leur splendide casque aéro de marque CASCO !!! |
![]() |
| MARINO a droite adoubée par les gars de VELO 01 et ...du gars a coté d'elle , inconnu au bataillon !!! |
![]() |
| LE " chinois " s'aligne sur sa troisième " volcanique" ! |
![]() |
| La tension est palpable !!! |
![]() |
| MARGAUX avec le superbe vélo de papa !!! |









Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire