vendredi, novembre 28

Les capteurs de puissance


Une petite hiérachie concernant la fiabilité des différents capteurs de puissance qui existe sur le marché du cyclisme.
 Du SRM au STAGE ONE il y a des approche technologiques différentes et si les capteurs de puissances sont en train de se démocratiser, il n'en reste pas moins que tous ne sont pas aussi fiables et pertinents.

Il y a aussi l'usage des outils d'analyses qui est important, le logiciel ne sont pas tous équivalents et n'utilise pas les mêmes outils d'analyse.



source : http://www.velo2max.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire