lundi, novembre 17

MARMOTTE BIS ...

Sauf mauvaise surprise ce devrait ètre notre QG pour la cylo du 4 juillet ...

Sans la neige ce serait mieux ...

OLIVE  et FAB , interdit de piquer les skis ...
Le " bureau "d' OLIVIER ...


Pour quel couple ce superbe lit ?


Eh ben pour ceux la on va pas se battre !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire