lundi, novembre 17
MARMOTTE BIS ...
Sauf mauvaise surprise ce devrait ètre notre QG pour la cylo du 4 juillet ...
Sans la neige ce serait mieux ...
OLIVE et FAB , interdit de piquer les skis ...
Le " bureau "d' OLIVIER ...
Pour quel couple ce superbe lit ?
Eh ben pour ceux la on va pas se battre !!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire