Finalement notre tour du lac de ce Dimanche 23/09 s'est transformé en virée dans le Jura, faute de participants.
A notre surprise, un grand soleil nous attendait sur le jura. Après notre première ascension de St cergue, nous avons rejoints Morez, puis Prémanon, où J louis a refait le coup du clou pour déstabiliser ses 2 adversaires, coup réussi encore une fois. Direction Lajoux, Mijoux, La faucille,Gex et pour finir St jean.
Belle sortie de 130 km pour nos 3 cyclistes .
| Nino était l'assistant mécano. |
| J louis ne retrouvant pas le clou qu'il a planté en cachette quelques kms avant ....... |
Tour du lac de Divonne ?
RépondreSupprimerPourquoi pas, nous serons rentré à 7h35.......
RépondreSupprimerbeau tour avec un nouveau parcours déniché par " GARMIN NINO " !!! A refaire en sens inverse la prochaine fois ...
RépondreSupprimer