

Pour les cyclos intéressés voici une randonnée qui d après les dires de christian qui y a lui même participé l année dernière vaut le détour .Plusieurs parcours sont proposés et la date choisie est le 27 mai , attention le parcours du 116 km propose tout de même 2500 mètres de dénivelé avec entres autres l ascension du SALEVE .
BLAIRO 01 et SUPER MARIO sont a priori partant , le départ est libre et s échelonnera de 6h30 ( pour les plus matinaux )a 10h00 pour les lève-tard ...
Ci dessous l affiche de la randonnée et la carte du plus grand parcours , Christian a émis le souhait d essayer d ètre un maximum de bloggers de VELO 01 au dèpart de cette sortie vu son caractère éminemment " amical " et dénué de tout esprit de compétition ! Pourquoi ne pas envisager de rouler groupés sur l ensemble du parcours ? En espérant que cette excellente idée fasse son petit bonhomme de chemin ...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire