Rien de tel qu'une bouffée d'oxygène un lendemain de réveillon et la veille du 31 . Les ultimes photos de l'année toujours en vtt car en plaine , toujours le même constat : impossible de rouler sans prendre de risques inconsidérés en regard du givre et des températures presque polaires !
 |
| Sommet du mt rond ce 25 décembre et ce SANTA CRUZ qui m'éblouit toujours un peu plus a chaque sorties par ses qualités ... |
 |
| A défaut de la descendre en skating FAB et LILIAN auront emprunté une partie de la piste noire descendant du site de LA VATTAY , des pneus cloutés eussent étés utiles sur certaines portions verglacées ... |
 |
| Plus de 10 ans se sont écoulés avant de retrouver une adrénaline et des sensations extraordinaires en empruntant une des descentes les plus "excitantes " du pays de gex , celle ci court circuite la montée goudronnée de LA COMBE BLANCHE pour arriver a DIVONNE en empruntant un sentier d'une rare technicité ! FAB et LILIAN ont adoré mais ...une fois en bas et tout entier!!!! |
 |
| Quant a CHARLES dont mon petit doigt me dit qu'il devrait rouler AMERICAIN et ...occasionnellement sans moteur en 2017 , il parcourait ce jour de l'an des sentiers familiers . |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire