dimanche, janvier 1

Sorties(s) du jour .

Rien de tel qu'une bouffée d'oxygène un lendemain de réveillon et la veille du 31 . Les ultimes photos de l'année toujours en vtt car en plaine , toujours le même constat : impossible de rouler sans prendre de risques inconsidérés en regard du givre et des températures presque polaires !

Sommet du mt rond ce 25 décembre et ce SANTA CRUZ qui m'éblouit toujours un peu plus a chaque sorties par ses qualités ...










A défaut de la descendre en skating FAB et LILIAN auront emprunté une partie de la piste  noire descendant du site de LA VATTAY  , des pneus cloutés eussent étés utiles sur certaines portions verglacées ... 



Plus de 10 ans se sont écoulés avant de retrouver une adrénaline et des sensations extraordinaires en empruntant une des descentes les plus "excitantes " du pays de gex  , celle ci court circuite la montée goudronnée de LA COMBE BLANCHE pour arriver a DIVONNE en empruntant un sentier d'une rare technicité ! FAB et LILIAN ont adoré mais ...une fois en bas et tout entier!!!!

Quant a CHARLES dont mon petit doigt me dit qu'il devrait rouler AMERICAIN et ...occasionnellement  sans moteur en 2017 ,  il parcourait ce jour de l'an des sentiers familiers .


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire