mardi, janvier 10

7 UN DIMANCHE MATIN PAR - 4 degrés ....

C' est le chiffre extravagant des copains présents ce matin pour affronter le froid polaire de notre contrée !
De plus en plus de routiers l'ont bien compris , on travaille beaucoup mieux les intensités et les changements de rythme en vtt plutôt que sur un vélo de route ou la vitesse plus élevée et le froid empêche souvent de s ' " exprimer " .
Même le "cyclope" commence a y trouver son compte , lui qui ce matin embarquera  dans ses bagages un voisin rencontré sur ...STRAVA . Un beau bébé tout en " cuisse " répondant au nom de DAMIEN , génération 75/76 , et dont on ne verra souvent que le postérieur ...

La galette des rois ou comment faire le stock de glucides avant l'entrainement ... Tout a droite le nouveau venu DAMIEN et tout a gauche le ...dernier arrivé au café ( la tradition portuguaise ... ) CARLOS !

PATRICK en action .




Le "cyclope" tout sourire , SUPER MARIO, LA GOMME et notre rosbif anti brexit : RODGER !

CARLOS  " c'est quand qu'on mange "  DA SOUSA 


DAMIEN , CHARLES et a terre le singlespeed ( !!! ) de RODGER


La butte du MONT MOUREX 

LILIAN chercherait il quelques deniers pour rentrer au KOSOVO sa terre natale ???



RODGER le " couteau suisse " du groupe ...






Selfie obligatoire  des rescapés de la sortie :destination GILBERT dont c'était l’anniversaire !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire