Photos pourries mais merveilleuse sortie sous l'impulsion de CARLOS revenu de son Portugal natal pour nous " infliger " 4 heures ! de vtt et 60 bornes de CESSY a PERON avec un minimum de parties goudronnées et des étapes a travers bois dont on ne soupçonnait même pas l'existence !
 |
| CARLOS et PAT sur le sentier des écuries de BADIAN a THOIRY . |
 |
| PAT en action et des sensations qui reviennent au galop ! |
 |
| La pause café , le rite immuable ! |
 |
| CARLOS , rencontré ce printemps a la guise d'un déménagement ou comment le hasard fait drôlement bien les choses ! |
 |
| Gare aux vibrations en tout terrain qui peuvent faire se dévisser les vis de vos rotors de freins !!! |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire