samedi, janvier 30

les bords du RHONE

80 KILS , 5 heures de selle et 1000 mètres de dénivelé , mais surtout l'immense joie d ' avoir rétabli " le contact avec CHRISTIAN B le créateur de ce blog en rupture de la bande depuis une petite année par choix personnel au grand dam de SUPER MARIO subitement orphelin et ne comprenant pas bien ce besoin d 'isolement après s’être autant investi ...( maintenant , pour le vivre , je comprends mieux ... )
En tous cas mon amical " harcèlement " aura porté ses fruits avec un émouvant retour aux sources qui ne pouvait bien évidemment que prendre la forme d une épique sortie en ...VTT aux abords du RHONE  mais pas que , car alors , comment expliquer les 1000 mètres de dénivelé positif ?
Constatation  : CHRISTIAN n 'as rien perdu de ses qualités de " crosser " encore accentué par la facilité que semble lui conférer les  roues de 29 pouces de son SPECIALIZED carbone !  Toujours un peu réfractaire au " modernisme " et au " marketing " , je dois bien avouer que sur un terrain roulant il n ' y a pas photo , a développement égal le vélo de CHRISTIAN volait littéralement ! Une grosse claque a mes certitudes !
Mes deux autres accompagnateurs du jour PAT ( sans pédales auto ! )  et CARLOS ( un avion aujourd ' hui !!! )  semblant  également " surfer " sur les difficultés du jour , la dernière heure de course fut un long supplice pour moi , rarement mes jambes m ' auront autant trahi sur les 10 derniers kilométrés d ' un parcours , !!!
Les bienfaits de l ' air du pays et du skating pour CARLOS ? Les chaussettes de PAT ( désolé PAT je ne m ' y fait pas ... ) recèlent elle un secret ?

A BIENTOT

SUPER MARIO


Christian " le retour ! " et PAT qui n ' ose pas regarder l ' objectif a cause de ses vilaines ...chaussettes ?


CARLOS le seigneur des " selfies " !!!!! hum ..., dessous des clichés en mode " vintage " comme un retour dans le temps ...







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire