mardi, juillet 21

La tension est palpable !!!!!!



Un ptit souvenir de l'ardéchoise du mois de juin ! A la fin de la vidéo vous entendez EMILIE dire a JEAN LOUIS " allez il faut monter " ( sur le tandem ...) et EMILIE de partir sans son pilote !!! Vidéo stoppée net et ...chute au départ ! Et un grand moment de solitude pour JEAN LOUIS affalé au sol au coup de starter !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire