Car si le vélo de route nous arrache quelquefois un regard discret sur le panorama notamment au sommet des cols rien de tel qu une virée en vtt pour détacher les yeux du compteur et s' ébahir devant la beauté de certains sites .
Aussi aujourd’hui ' hui nous mettons le cap sur le pas de l' échine et le chalet de BRANVAUX lové au creux de cet endroit majestueux !
| C'est la haut qu ' on va ! |
Au programme 780 mètres de dénivelé depuis le départ a GEX jusqu ' au point le plus haut du parcours a 1350 mètres d altitude , pour le reste il n y a qu a serrer les fesses régler la garde des freins et prier pour éviter l' OTB ( par dessus le guidon en anglais ... ) puisqu' une fois au chalet il ne reste qu' a redescendre ...La conclusion s' impose après 3 heures de pur plaisir , on avait tous oublié combien le VTT c 'était éprouvant physiquement mais aussi combien cela pouvait etre beaucoup plus " fun "qu une sortie sur la route en hiver ou qu une séance rébarbative de home trainer ! Voici les photos ...
| Un peu a court d'entrainement le fab !!! |
| Fourche monobras et 29 pouces pour sergio et une forme étincelante !! |
| OLIVE plus a l'aise hier soir a l' apéro !!! |
| Le " CHEMIN NEUF" interminable ... |
| OLIVE et FAB songent ils a leur revanche sur les skis ? |
| Superbe non ? |
| Tiens un peu de neige ! En toile de fond le " MONTCHANAIS" . |
| Derrière les copains le "PAS DE L ' ECHINE " |
| Avec un seul oeil le " cyclope " a reconnu les chamois ! |
| OLIVE et le VTT " old school " de SUPER MARIO ... |
| SERGIO pas peu fier de sa montée " supersonique " !!! |
| Si le cœur vous en dit ce passage vous mène sur les crêtes , attention pourcentages sévères ! |
| Le chalet de BRANVAUX un peu moins luxueux que le BOIS JOLY de notre pote OLIVIER ... |
![]() |
| Et maintenant tout le monde descend , a bientôt ! |


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire