Hier en rentrant du boulot , petite ascension du tiocan , au dessus de thoiry, puis un petit bout de route forestière et une surprise au détour d'un virage ...Un rocher s'était détaché de la paroi montagneuse ! A part ça la route est toujours difficilement praticable a moins de monter des pneus de cyclocross ...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire