mercredi, septembre 10

PHOTOS

Hier en rentrant du boulot , petite ascension du tiocan , au dessus de thoiry,  puis un petit bout de route forestière et une surprise au détour d'un virage ...Un rocher s'était détaché de la paroi montagneuse ! A part ça la route est toujours difficilement praticable a moins de monter des pneus de cyclocross ...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire