mercredi, octobre 30

Piste cyclable

Bonne idée cette piste cyclable. Nos responsables politique devraient réfléchir à ce genre de projet, sûrement moins d'accidents avec des pistes cyclables comme celles là que de diminuer la limitation de vitesse de 5 ou 10 km/h qui serait respecter seulement devant les radars.



Et en plus c'est beau !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire