Bonne idée cette piste cyclable. Nos responsables politique devraient réfléchir à ce genre de projet, sûrement moins d'accidents avec des pistes cyclables comme celles là que de diminuer la limitation de vitesse de 5 ou 10 km/h qui serait respecter seulement devant les radars.
Et en plus c'est beau !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire