![]() |
| L'arche de départ et d'arrivée. |
Dommage que nous n'étions que 3 pour nous y rendre mais il est vrai qu 'après une grosse préparation pour l'ardéchoise ,tout le monde a besoin de souffler et que la répétition des levers "aux aurores" tous les dimanches matins finit par user les corps et les esprits .
Quoiqu' il en soit nous étions heureux de nous rendre a cet évènement en vélo quant beaucoup de participants auront choisi de transporter leur monture en voiture jusqu 'aux rives du lac de joux et ce même si la faucille a froid est toujours un calvaire .
A ce sujet je dois admettre qu 'encore une fois EMILIE m'aura épaté par son courage et son abnégation ,125 bornes en tandem ,5h30 de selle ,belle perf ! Son carburant ? pain/fromage/café et rien ne lui parait inaccessible .Niveau diététique c'est pas les SKY mais comme dirait les jeunes générations :" ça l'fait ! " Au passage ,belle rencontre avec 2 autres couples en tandem ,même cadre EXS ,même configuration : l'homme devant , la femme derrière ( faut pas déconner non plus ! ) et même montée du ventoux au mois de mai ,nous par BEDOUIN ,eux par MALAUCENE ( oh les petits jarrets !!! ) .
![]() |
| Qui est donc ce petit homme intrigué par notre biplace ? |
![]() |
| Lieu dit " LE PONT " |
![]() |
| La pause café : obligatoire ! |
Pour être complet et si certains sont intéressés par ce genre de sortie o combien bénéfique , a l'heure ou le prix du gas oil et de l'électricité sont amené a s'envoler ( c'est tellement facile d'augmenter les tarifs quand les gent sont en vacances, hein messieurs les politiques ? ) une nouvelle édition du slowup aura lieu a GENEVE le dimanche 4 août , 30 000 personnes y sont attendues , pourquoi pas vous ???
![]() |
| Pour les buveurs-cyclistes ,y a aussi du pinard aux stands !!! |
Amitiés .
SUPER MARIO






Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire