jeudi, février 21

"Un,dos,tres "

"un,dos,très" : c'était le nom d'une fameuse chanson fredonnée par un bellâtre du nom de RICKY MARTIN il y a quelques années , cela pourrait également être un raccourci de notre sortie de ce dimanche ou a notre grande surprise nous nous retrouvâmes a 6 !
SIX pour rouler alors que le mercure flirtait avec les 0 degrés au départ c'est plutôt réjouissant et .inattendu !
IL me faudra vous citez les noms de ces drôles de drilles car nos tenues feraient passer la burka pour un bikini .. Tenues polaires pour tout le monde et seul un "salut" jovial permettra d'identifier les "courageux" du jour .



FABRICE D et FABRICE FELT ,NINO CERRUTI,SPARTACUS 2,FRANCKY PARE BOUE et SUPER MARIO .
"Un,dos,tres" donc parce qu'il ne fallu pas compter au delà de trois pour que le groupe des divonnais "mettent le feu " sur leur parcours d'entrainement : les rives du lac Léman . A tour de rôle sur un tempo soutenu ils allaient se relayer étirant puis cassant le groupe a plusieurs reprise avec comme complice un NINO monté sur piles !
Mais les temps changent et c 'est avec beaucoup de plaisir que je remarquai ,qu'a tour de rôle tout le monde allait décrocher pour aider ou ramener les moins forts !
Cela aura permis a chacun de prendre des nouvelles de tout le monde dans un état d'esprit irréprochable et d'évoquer par la même occasion les projets respectifs de l'année 2013 .


Petite déception : FABRICE FELT et FRANCKY PARE BOUE ne seront pas des nôtres pour le LEMAN . Ils pédaleront certes mais dans le cadre d'un stage vélo en famille aux CANARIES !!! Bande de veinards !
FABRICE D en sera même si le doute commença a s'immiscer dans son esprit en fin de sortie . Tiendrais je le rythme et la distance se demanda t'il un peu perplexe ?
Et encore une fois tout le monde y alla de son petit encouragement le rassurant sur ses capacités en lui expliquant qu'un tour de lac n'est pas un chrono de 60 bornes mais plutôt une occasion unique de rouler ensemble et d' apprendre a connaitre son corps , ses ressources ,ses limites sur 200 km ...


Et puis avec des locomotives comme BLAIRO 01, SPARTACUS 2 et NINO L' OPINEL SUISSE il n' y a
pas trop de soucis a se faire ...



PS : SPARTACUS 2 nous a quand même fait son coup de la " variante " pour ceux qui connaissent ... Avant de rentrer dans le rang avec beaucoup de délicatesse ..
PS BIS : une photo de l'aileron arrière de FRANCKY non homologué par l' UCI ...


A BIENTOT

SUPER MARIO

2 commentaires:

  1. super sortie et encore bravo jean louis pour le texte signé felt

    RépondreSupprimer
  2. C'était super, même pas mal... MDR !
    J'en redemande et vivement dimanche prochain.
    Fab

    RépondreSupprimer