dimanche, août 5

Nouveau cadre pour STEPHANE

Eh oui stèphane vient d'ajouter une nouvelle pièce a sa pléthorique collection de vélos , sauf que cette fois ci il n'était pas au courant qu'il rentrerait de chez notre fabricant de tenues avec un nouveau cadre sous les bras !
La faute a sa compagne STEPHANIE et son envie folle de faire un cadeau a son chéri et aussi grace a la collaboration de NINO,CHRISTIAN et JEAN LOUIS qui jusqu'au dernier moment firent croire a STEPHANE que le cadre était destiné a SUPER MARIO ! Après que ce mème STEPHANE eut négocié au mieux le prix de l'article ( quel négociateur ! ), ses copains lui tendirent l'objet du désir .Incrédule , hagard , habitué aux fréquentes blagues de ses copains ( souvent pourries , hein christian ? )il mit de longs moments avant de comprendre le stratagème monté par sa femme et c'est avec beaucoup de gentillesse qu 'il nous convia ensuite a arroser l'évènement autour d'un apéro improvisé en toute hate . Pour les férus de technique , le cadre est un YCONE AXONE en fibre de carbones 1K ,fabriqué en ITALIE ,détail qui mérite d'ètre souligné tant le savoir faire des italiens est grand dans ce domaine . La tige de selle est intégrée et le module complet : kit cadre/fourche ,jeu de direction,chariot de selle,tige de selle ( avant d'ètre coupée )pèse 1,950kg . Cerise sur le gateau : la couleur orange et blanche se marie a merveille avec nos nouvelles tenues , quel heureux hasard !!!!! A l'heure ou j'écris stéphane avait déja remonté entièrement le cadre pour participer a notre chevauchée dans le jura et SUPER MARIO lui avait déja proposer de lui régler ses vitesses , proposition déclinée on ne sait toujours pas pourquoi ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire