vendredi, août 10

La faucille par mijoux

Quelques photos de la sortie du jour avec 2 ascencions au programme : la montée de st cergues jusqu ' a la cure sur une route malheureusement toujours aussi fréquentée par les automobilistes et celle de la faucille par mijoux après avoir pris l'option de redescendre dans la vallée du tabagnoz pour éviter au maximum la circulation .




Heureuse initiative puisque peu d 'entre nous connaissaient cette alternative a la départementale reliant les rousses au col de la faucille . Il faut simplement intégrer que l'enrobé ne sera pas le mème puisque les gravillons jalonnent toute cette petite route de campagne multipliant les risques de crevaisons ... Quant a la montée de la faucille par ce versant , il n'y a pas photos : beaucoup moins longue , sans pourcentages effrayants elle permettra a nos coursiers de se " tirer la bourre " sachant qu'une fois parvenus au sommet il ne restera qu'a gérer les 11 derniers kilomètres en descente .
Descente qui je vous le donne en mille sera survolée par STEPHANE imprenable dans cette exercice au grand dam de SUPER MARIO qui lachera prise après la fontaine napoléon .

A bientot .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire