lundi, mai 2

Et PJ passa ( lui aussi ) aux carbones !

Farouche partisan du tubeless PJ n'était pas  pour autant ( depuis quelques sorties ... ) insensible aux discours des partisans du boyau , et puis surtout quand on chevauche un COLNAGO C59 l'envie irrépressible de le rendre encore plus beau et plus performant aura suffit a lever les dernières résistances ...
PJ a donc répondu aux chants des sirènes , photos ...











La fiche technique :

RACING SPEED XLR 35

La nouvelle Racing Speed XLR 35 complète la gamme Fulcrum de roues de compétition.
Elle est le modèle le plus polyvalent de la gamme et offre de gros avantages en termes de performances.
Légère pour les montées les plus difficiles, réactive pour les sprinteurs les plus aguerris et aérodynamique, c’est la roue parfaite pour satisfaire toutes les exigences.
La précision extrême dans la conception d’une nouvelle couche en carbone spécial pour ce modèle a permis aux ingénieurs d’obtenir un profil plus bas et une jante ultra-légère, mais dont la rigidité est comparable à celle des modèles au profil haut.
Si l’on ajoute à cela le nouveau traitement pour les bandes de freinage 3Diamant, qui garantit des performances de freinage exceptionnelles, on obtient une roue qui garantit l’accès direct au podium.

POIDS 1235 g

1 commentaire:

  1. Salut Jean Louis et merci pour tes avis et conseils, tu as bien raison rien de mieux que des boyaux et des carbone pour exploiter tout le potentiel d'un bon cadre. Une vraie belle découverte pour moi

    RépondreSupprimer