Encore 150 kils aujourd’hui et l'impression de ne faire qu 'un ( déjà ! ) avec sa monture ...
| Séance photos devant l'auberge communale " chez AURELIE " ( oups jvai m'en prendre une !!! ) |
| Montage a la carte y compris le code couleur !! CARLOS a cru que c'était pour lui depuis leurs nuits fauves de RICCIONNE!!! |
| Full dura-ace électrique 11 vitesse et mavic xélium pour les pédales ... |
| On ne change pas une équipe qui gagne , exit les plateaux dura-ace ! PAT ne jure plus que par l'ovale ! |
| Fidèle a MAVIC pat a choisi les nouvelles COSMIC carbone 25 mm futures rivales des CAMPA HYPERON . |
| Col de MENTHIERES |
| Montée du tabagnoz direction LES ROUSSES |
| Dernier kilomètre de la montée a bloc en guise d'exercice pour casser le " mode diesel " ! |
| Le petit café " CHEZ FOFO " le vélociste " culte " du JURA ... |
| 3000 euros au lieu de 7000 , cadre carbone , lefty carbone et 8,9 kg sur la balance , mais en ...26 pouces , le jeu en vaut il la chandelle ? |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire