Quoi de mieux qu'une belle et longue sortie ce mercredi pour fêter dignement les 44 ans de notre pote OLIVIER ? Sitôt dit , sitot fait avec une " fausse " valserine' puisqu 'au parcours classique de 97 kms et 1500 mètres de dénivelé se sont ajoutés 15 kilomètres et 500 mètres d'ascension en plus avec la montée inédite du col de MENTHIERES par CHEZERY , une trouvaille de plus a mettre au crédit de SERGIO puisqu' a part lui personne ne connaissait ce versant ! Un défrichage en règle avec l'habituel traitement réservé aux sorties du mercredi : bagarre , franche rigolade et ...petit "gueuleton" a la brasserie du SABAYON de THOIRY histoire d'éviter de vider le frigo du BOIS JOLY ! Pour la petite histoire le " cyclope" a pris un plat identique a OLIVIER , bouleversant non ???
 |
| Le profil du col . |
 |
| MENTHIERES vu du ciel ! |
 |
4 heures plus tard ... Mais ou vas tu donc pécher cette énergie OLIVE ? Par contre ton pote il connait REXONA ???? |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire