samedi, août 15

Au fil de la VERSOIX

Trip VTT aujourd'hui avec EMILIE et nos vieux biclous " oldschool " démunis de suspension ( !!) mais suffisamment efficaces pour longer la VERSOIX et ses "singletracks " de toute beauté ! Seul problème après 7/8 années sans pratique la technique laisse a désirer pour franchir les obstacles naturels du sentier longeant la rivière ! Pourtant quel plaisir de renouer avec le vélo tout terrain et de s'essayer  a d'autres " ateliers"du vélo : adresse , franchissement , vivacité ,  anticipation, tout un panel de qualités quelque peu peu délaissées sur la route ...A l'heure ou les objectifs ont étés atteints et que l'on peine a trouver la motivation , la faute aux parcours trop souvent empruntés , la dimension "ludique " du VTT permet idéalement de se ressourcer tout en entretenant ses capacités physiques ... Un grand merci a CARLOS ( mon nouveau voisin de palier ! ) pour m'avoir réconcilié avec le tout terrain en compagnie de ...PATRICK , farouche défenseur du bitume tombé sous le charme du VTT après une sortie de 40 kms sous la pluie !!!! Un vrai bain de jouvence !















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire