samedi, avril 25

On a roulé avec un élite !!!!

C est pas tous les jours et heureusement parce que ça fait ( très) mal aux jambes !

Depuis le temps que fab " le cyclope" nous le promettait , on a enfin pu le faire : rouler avec son pote JUAN 45 ans certes , mais qui n en a pas moins participé au tour du RWANDA cet hiver , une épreuve sous l ' égide de l 'UCI ,l'union cycliste internationale ! Cela vous classe un gars , on ne joue pas dans la même cour et malgré toute notre bonne volonté nos illusions se sont fracassés sur l 'hotel du professionnalisme frôlé par JUAN lors de ses plus belles années ... En un mot nous avons proprement été " laminés " par le rythme imprimé par le pote a fab !

Un seul détail suffira a illustrer  l'écart abyssal entre nous : lorsque nous tentons tant bien que mal de faire bonne figure ( on oubliera le col de RICHEMOND une aimable ballade ... ) dans le col de la biche et la première partie du colombier par CULOZ , nous en sommes déjà réduit a essayer vainement de tourner les jambes sur un braquet de 34/27 a la limite de la rupture lorsque JUAN lui se permet le luxe de progresser et de mettre des " mines  " sur le 40/25 !!!! Les connaisseurs apprécieront cet exploit hautement athlétique !

 OLIVE a beau exhorter SUPER MARIO a répondre a l 'attaque de JUAN , SUPER MARIO n'a de point commun avec son idole PANTANI que les oreilles largement décollées !!!! FAB lui rie sous sa barbe mais encore victime de crampes il ne pourra assister très longtemps a la démonstration de son ami .
Fatalement le rythme " inhumain " de JUAN ( 2500 de dénivelé en a peine 80 kms ! ) va finir par user prématurément les organismes y compris le sien et nous obliger par la force des choses a remettre a une autre fois notre projet de gagner le sommet du colombier encore distant de 9 kms a ce moment la . Sage décision mais difficile a encaisser alors que le plus dur est derrière nous mais comme le dira si bien JUAN peu avare des ses ( très ) bons conseils , en allant au bout de notre projet le résultat eut pu être contre productif générant beaucoup de souffrances et une trop grande débauche d'énergie susceptible d'avoir des effets pervers sur notre préparation de la MARMOTTE ...

SUPER MARIO

Le col de " la biche " , JUAN nous y mettra plus de 5 minutes au sommet !!!
Le pied par CULOZ exposé plein soleil est terrible , les replats ( en vert ) ne font pas  considerer ce versant comme le plus dur de toutes les montées possibles ...hé ben !!
hé FAB ! ça ne se fait pas d'attaquer un adversaire qui satisfait un besoin naturel .

Tu as compris OLIVE ? tu dois arreter la " clope " et la bière semble dire JUAN a OLIVE...

Pas pu prendre de photos de plus près du vélo de JUAN : pour les initiés : cadre titane " SEROTTA " vintage et roue avant campa shamal millésime 96/98 celles d'ULRICH !!!

Le cyclope arrive !!!!

Le voila !!!!


Qu'est ce que ça doit ètre quand le " JUAN" est affuté ! OLIVE draguerait il sur badoo ???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire