vendredi, octobre 17

SERGIO au VENTOUX !


Apparemment notre ami SERGIO est plutot bien remis de sa petite gamelle du mois dernier , pour preuve son mms du début de semaine en direct du plus beau sommet du monde ( soyons chauvins ... )




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire