vendredi, octobre 17
SERGIO au VENTOUX !
Apparemment notre ami SERGIO est plutot bien remis de sa petite gamelle du mois dernier , pour preuve son mms du début de semaine en direct du plus beau sommet du monde ( soyons chauvins ... )
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire