jeudi, octobre 23

La der sous le soleil !




Étais ce la dernière sortie de l année ? Pour ce qui concerne la température quasi estivale certainement puisque a l heure ou en on parle notre jura vient de se teinter légèrement de blanc prêt a effectuer sa première mue de saison ...

Pour notre sortie de dimanche et il va falloir s y habituer le parcours se prêtait a merveille aux rouleurs du groupe , ceux pour qui le mot " dénivelé " déclenchent des crises d ' urticaires voir des sueurs froides et qui ne passent le 34 dents qu 'en cas d' extrême nécessité  !
Gex/Morges/Cossonnay/Aubonne/Divonne/Gex , 110 kilomètres entre rives du léman et coteaux du  vaud avec comme seule aspérité la " bosse " de lavigny , venant infléchir légèrement la moyenne du groupe !
Beaucoup de plaisir et de bonne humeur a quelques encablures de la fin de saison . Il sera bientot  l' heure pour chacun d entre nous de tirer les premières conclusions et " débrieffer " en détail sa saison .

Pour certains elle arrive trop tôt , c'est le cas de  NINO qui 10 mois après son hospitalisation semble avoir retrouvé son coup de pédale et son tempo tout en cadence qui usait  ses suiveurs , tellement affûté qu 'on distinguerait la  broche dans son  fémur opéré ! 
Même constat pour PATRIK opéré du genou en début d'année , porté pale en juin et infatigable aujourd' hui et toujours avec un état d'esprit irréprochable ! Si j' osais je dirai que c 'est vraiment une bonne pâte ...( hum , jeux de mots )
Pour patrice "MODESTE" qui aura axé sa saison uniquement sur les parcours roulant bannissant définitivement de son registre tout ce qui ressemble a une ascension  , les progrès sont manifestes , sa " spécialisation " semblent portent ses fruits puisque de plus en plus difficile a lâcher sur le plat et les petites bosses !
FAB " le chinois " quant a lui semble éprouver le besoin de souffler après une année pleine et des entraînements intensifs . N ' oublions pas que de nous tous il est certainement celui qui bénéficie du moins de temps pour rouler , accaparé par des fonctions lourdes de responsabilités et un timing plutôt serré . Malgré tout cela jamais vous ne le verrer " filocher " en queue de peloton , prenant toujours une part prépondérante dans l'avancée d ' un groupe , ne trichant jamais quitte a frôler la panne sèche en fin de parcours comme ce dimanche !
Finalement l'autre FAB alias le cyclope a repris le chemin du boulot ! C 'est une bonne nouvelle pour TOUT les autres car " peut être ", je dis bien " peut être ", vas t il finir par enfin se fatiguer un petit peu ! En tous cas il est en train de devenir la " locomotive " de la bande et un sprinter d ' exception !
Allez hop les photos et ...vidéo du jour ....

SUPER MARIO

FAB le photographe du jour en mode " selfie "

 
Séance derrière DERNYS improvisé sur 5 kms !



SUPER MARIO et ses surchaussures fluo spécial passage dans les tunnels !





Au sommet de LAVIGNY , tous le monde est dans le " rouge " !






Le " cyclope " prend la pause on ne sait jamais si un paparazzi venait a passer par la ...














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire