Joyeux Noël a tout les membres de VELO 01 et a leur famille , et particulieremet a NINO qui aura passé le réveillon a l'hôpital de st julien suite a sa mauvaise chute de la semaine dernière ( cela fera l objet d un post un peu plus tard ) , accroche toi NINO , garde la " foi" nous t attendons tous a nouveau sur un vélo dès que tu le pourras ...Tu vas nous manquer drôlement .



Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire