![]() |
| Divers invités ? serait ce nos 3 bloggers ? |
| TIME ZXRS ,celui des pros ... |
| ERNESTO a cédé aux sirènes du marketing en montant des disques sur ses vélos , inconcevable ! |
![]() |
| Et en plus c'est moche ! |
![]() |
| Qui a eu l'idée de monter un cintre de cette couleur sur un PASSONI titane ! Sacrilège ! |
![]() |
| PASSONI XXti mélange de titane et de carbone , roues lightweight et pédalier clavicula , mieux vaut ne pas savoir le prix ! |
![]() |
| Et la buvette elle est ou ??? |






Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire