Le dernier né est surtout une récompense de notre volonté d'ouvrir le groupe a tout le monde quelque soit son niveau ,son âge et ses contraintes professionnelles .
![]() |
| De gauche a droite : FAB "camelbag", FAB "chronoman",SUPERMARIO et FAB " le chinois " . |
Ce qui nous fait particulièrement plaisir ici c'est que FABRICE souhaitait rouler en notre compagnie après avoir croisé a plusieurs reprises certains d entre nous arborant (fièrement ) notre maillot distinctif .Faut dire sans fausse modestie qu' il est plutôt réussi notre maillot ! Confortable , près du corps ( un peu trop près pour patrice ,hum je plaisante ...) voyant , c'est un plaisir de l'enfiler !
![]() |
| PINARELLO DOGMA pour le petit nouveau !!! |
Bon revenons en au sujet ,ce dimanche c'était 3 FABRICE pour le prix d'un seul et ce fut franchement drôle de voir 3 gus se retournant a chaque fois que SUPER MARIO appelait l'un deux pour un bout de discussion !
Comme il est de bon ton d'affubler d'un surnom chaque membre du groupe il va falloir faire preuve d'un peu d'originalité pour réussir a démarquer nos 3 lascars !!!
Qui s'y risque ?
Ah oui pour finir , un peu hors sujet mais je n'ai pu m'empêcher de mettre une photo du petit dernier avec un athlète hors norme que certains d'entre vous reconnaîtrons ...
| Alors vous avez trouvez qui est ce ??? |
a bientôt .


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire