mardi, septembre 24

Les FABRICES au pouvoir

Nouveau " bébé" dans la famille Vélo01 et nouveau FABRICE ! Eh oui il va dorénavant falloir s ' y faire ,ils sont quatre dans le groupe a porter le même prénom ,comme dirait les jeunes : " un truc de ouf ! "
Le dernier né est surtout une récompense de notre volonté d'ouvrir le groupe a tout le monde quelque soit son niveau ,son âge et ses contraintes professionnelles .
De gauche a droite : FAB "camelbag", FAB "chronoman",SUPERMARIO et FAB " le chinois " .

Ce qui nous fait particulièrement plaisir ici c'est que FABRICE souhaitait rouler en notre compagnie après avoir croisé a plusieurs reprises certains d entre nous arborant (fièrement ) notre maillot distinctif .Faut dire sans fausse modestie qu' il est plutôt réussi notre maillot ! Confortable , près du corps ( un peu trop près pour patrice ,hum je plaisante ...) voyant , c'est un plaisir de l'enfiler !
PINARELLO DOGMA pour le petit nouveau !!!

Bon revenons en au sujet ,ce dimanche c'était 3 FABRICE  pour le prix d'un seul et ce fut franchement drôle de voir 3 gus se retournant a chaque fois que SUPER MARIO appelait l'un deux pour un bout de discussion !
Comme il est de bon ton d'affubler d'un surnom chaque membre du groupe il va falloir faire preuve d'un peu d'originalité pour réussir a démarquer nos 3 lascars !!!
Qui s'y risque ?

Ah oui pour finir , un peu hors sujet mais je n'ai pu m'empêcher de mettre une photo du petit dernier avec un athlète hors norme que certains d'entre vous reconnaîtrons ...
Alors vous avez trouvez qui est ce ???


a bientôt .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire