Ne vous inquietez pas , sa boulangerie a divonne " CHEZ LUCIEN" n'a pas fermé mais cette fois ci ,déléguant une part de son travail a son équipe ,notre artisan cycliste a réussi le tour de force de finir son boulot a 6h30 ,d'enchainer avec une "turbosieste" pour finalement se joindre a nous a 9h pétante ! quelle motivation !
Place maintenant au petit compte rendu de FAB ...
Cette petite sortie dominicale qui nous a épargné de la pluie et qui nous a permis de revêtir en partie nos tenues d'été, nous a conduit sur un trajet d’environ 80 Kms en territoire Franco-Suisse.
Tels des gourmands boulimiques de bitume les 4 lascars, Super Mario, Nino, Patrick et Fab ont pris leurs petit déjeuner sur la selle avec au menu et en guise de mise en bouche un petit col de la faucille rondement mené ou nous fimes la rencontre (décidément ça devient une habitude ! )de la FAMILLE des 3 C et de GWEN la compagne de FRED qui gravissait le col pour la première fois de sa toute jeune carrière !
En guise de plat de résistance nous avons consommé sans modération, une longue descente nous emmenant sur Saint Cergue et Divonne.
Chose peux commune, nous avons prix le café avant le dessert en nous arrêtant un bref moment sur une terrasse à Divonne histoire de bien profiter du soleil qui répondait présent. Après cette pause bien méritée et pour le fun nous avons rajouté quelques cerises sur le gâteau en prenant la côte de Mourex version gauche (qui reste à mon sens plus dure que la version de droite, mais ça, il faudra qu’on en reparle) et pour les quelques gourmands qui restaient un petit retour vers Gex et direction le col de la faucille ou seul Super Mario qui aprés ce repas avait bien soif a poussé le plaisir jusqu’à se refaire la faucille une seconde fois , lâchement abandonné par Fab qui avait la permission de sortir jusqu’à 13h.
Bref, un dimanche bien sympas ou il fait toujours bon à rouler en groupe et sous le solei. Vivement dimanche prochain !
PS : petit rajout d'une photo ( datée de 1994 ? )de VINCENT que nous avons oublié de photographier au sommet du col ,le voici dans sa splendide tenue BANESTO de son idole ? : MIGUEL INDURAIN !!






Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire