Quelques clichés de la sortie automnale d 'émilie et de jean louis en pleine préparation pour leur week end au ROC D'AZUR de fréjus ou ils iront découvrir l'arrière pays varois pendant que STEPHANE et CHRISTIAN s'aligneront sur le roc marathon (bon courage a eux ).
Et quoi de mieux que le col de la combe blanche et ses 12 km de montée pour tester la résistance et le moral d'émilie ?
En tout cas merci a vincent d'intersport pour ses réglages ,les vitesses passent enfin (presque)parfaitement et nous voila rassurés par ces 2h30 de randonnée ,émilie a largement supporté l'effort laissant augurer de bien belles ballades le long dela méditéranée .
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire