vendredi, octobre 19

le littoral varois 2ème partie

Lendemain de course pour les uns ,lendemain de randonnée pour les autres ,que faire pour décrasser nos jambes de quarantenaires sans brutaliser nos mécaniques de précision ???? Tout simplement un allez retour fréjus/saint tropez ou pour niveller le tout CHRISTIAN et STEPHANE opteront pour leur vtt histoire que la sortie soit tout de mème un "peu" sportive ...VTT de 10 kg contre un tandem mixte ,le match fut intense sur un parcours faisant la part belle a une mer lumineuse et a ...la circulation .
Mais comment diable vivent ils dans cette orgie de moteurs du coté de SAINTE MAXIME ? Enfin ,cela nous permettra au moins de tester notre virtuosité et nos talents de slalomeurs avant d'emprunter une piste enfin cyclable nous menant au paradis du" PARAITRE" ,j ai nommé :ST TROPEZ !!!
Attablés en terrasse nous nous délesterons de "quelques " euros ,christian se plaindra de devoir rouler a 40km/h sur son tout suspendu et émilie "ralera" d'ètre en tenue de cycliste en plein milieu du port ! Petite séquence émotion pour christian lorsque nous poserons devant la fameuse gendarmerie de st tropez ou le souvenir de son idole LOUIS DE FUNES ravivera ses souvenirs d'enfance !!!!!!!
Le temps de nous émerveiller devant une concentration de PORSCHES ,il sera l'heure de rentrer au bungalow ,déguster un moules/frites/risotto sur st raph et plier l'affaire en dégustant comme un rituel nos glaces préférées aux parfums improbables ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire