Certains peuvent le faire ......
Pour les maires et députés de notre région où nous avons des pistes de 300 m avec 25 sorties de proprietés.
Ce matin 40 km parcouru dans un sens, traversé 2 villages avec passages protégés.
Nombreuses pistes cyclables dans cette région Aquitaine.
Le seul bémol est le manque de dénivelé......
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire