
A qui auriez vous attribuez le vélo d or 2011 cette année ? Le jury de VELO MAGAZINE a voté pour PHILIPPE GILBERT , personellement j en aurai fait de meme , pour une fois qu on ne l attribue pas systématiquement au vainqueur du tour de france il est bon de le souligner ... et sans enlever le moindre mérite a CADEL EVANS qui a enfin achevé sa quete du " graal " en remportant le tour de france !
Pour ce qui est du vélo d or français , tout le monde sera d accord avec l élection de THOMAS VOECKLER , on aime ou on aime pas le personnage mais sa façon de courrir un peu a l ancienne sans calculs mérite un grand coup de chapeau ...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire