dimanche, octobre 30

Repas des cyclos

Finalement le restaurant choisi pour notre petite soirée sera le : " AUX SAVEURS DU SOLEIL " a gex place perdtemps , cuisine espagnole et marocaine avec un nouveau concept : apporter son propre vin !
Donc si jamais vous le souhaitez vous pouvez apportez les bouteilles que vous gardez jalousement au fond de votre cave ou celles que vous avez gagnées lors de vos paris ( n est ce pas fred ? ) Il y en a également qui n ont pas arrosé leur nouveaux vélos ou leur anniversaire ( n est ce pas bruno et les deux christian ? )
Alors a mardi soir ... avec vos bouteilles !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire