mardi, octobre 25

Les anciens se portent bien , merci pour eux !!!

Un cliché estival de la " tournée " de nos "papys " préférés , les ROLLING STONES n'ont qu'a bien se tenir !!! Désolé pour le retard des photos mais il a fallu que PAT se connecte a son PC pour l'envoi de celles ci , et le temps qu'il trouve la souris ....


FABRICE ( encore un !! , PAT et MICHEL , 350 ans a eux trois !!!





FABRICE , KRIM et MICHEL on vous attend toujours dans le pays de GEX !!!





Sommet du GALIBIER , les doigts dans le nez !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire