Ce sera NANTUA/CHAMBERY avec a mon avis le parcours le plus sélectif et difficile de ces dernières années . Pour les avoir tous escalader ces dernières années la trilogie : COL DE LA BICHE , COLOMBIER et surtout LE RELAIS DU MONT DU CHAT risquent d'en décourager plus d'un . Certains cyclo auront je pense l'obligation de ressortir leur " vieux"triple plateau , a défaut pour ceux muni d'un compact une couronne de 29 voir 30 dents me semble incontournable ...

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire