Tellement a dire sur cette magnifique sortie organisée de mains de maître par CHARLES pour la partie " sport " et FRANCOISE son épouse pour la partie " restauration " , on se contentera d'une première salve de photos ( d'autres arrivent ! ) illustrant a la perfection la réussite d'une journée ou apparemment TOUT le monde aura apprécié l'esprit de camaraderie soufflant ( fort )sur le groupe ! Plusieurs fois reportée a cause des conditions météo et surtout l’absence de copains indissociables d' une sortie réussie , la montée du GRALET aura une fois de plus apporté la preuve que le VTT est certainement la discipline a vélo se prêtant le mieux a la cohésion d'un groupe et ou le rire fait plus souvent qu' a son tour oublier la dureté de l'effort !!!
Pour une fois les " conjoints " étaient de la partie et une fois pris un déjeuner ( a rallonges ... ) copieux , seront parties marcher ( un petit peu ... ) jusqu'au chalet du GRALET !
 |
| Quant on vous dit que tout le monde était au diapason .... |
 |
| Le GO de la journée , CHARLES himself , bienfaiteur des vttistes et mon aide de camp pour les photos !! |
 |
| De gauche a droite : PAT , CHRISTIAN , CARLOS , STEPH ( dont c'était les retrouvailles avec le groupe ) et LILIAN . |
 |
| RODGER la " pièce " rapportée de dernière minute , méccano vélo chez GOSPORT et a qui SUPER MARIO doit une fière chandelle ( en plus d'une bouteille de vin ...) pour avoir réparé son vélo de route !!! |
 |
| Mais ne serais ce pas FAB le " chinois"' allergique au vtt ??? |
 |
| Mais si ! c'est bien lui ! Qu'est ce qu'il ferait pas pour un repas gratuit !!!!! |
 |
| C'est quoi ce type ???? vtt tout rigide monté en singlespeed et pneux semi slick pour RODGER !!! Le pire c'est qu'il est souvent devant le bougre ! |
 |
| Test probant pour PAT passé enfin aux pédales auto ! Notez au passage la tenue " freeride" arborée par notre nouveau "soixantenaire " : baggy , maillot large en lieu et place du " moule-burnes" habituel ! |
 |
| Après RODGE c'est au tour de CHRISTIAN de subir une crevaison ...L'occasion de tester sa bombe réparatrice VITTORIA ...a suivre ... |
 |
| FAB commence a maitriser les rudiments du vtt et semble s'éclater a faire des dérapages a chaque freinage , un vrai ado !!!! OLIVE devrait commencer a se faire du soucis pour ses pneus et son VTT BMC prété au " chinois " pour l'occasion ! |
 |
| Alors CHRISTIAN ça tient cette réparation ??? |
 |
| Quant on vous dit que CHARLES avait tout prévu , BENJI et son 4x4 était posté a mi chemin pour nous ravitailler en eau !!! Et il finira l'ascencion avec nous en vtt élèctrique ! |
 |
| LILIAN en forme olympique sur le vélo mais aussi ...a table ( belle attaque de la bouteille de rouge !!! ) |
 |
| RODGER et son intelligence toute british : sur le vélo des que la pente n'est pas trop raide, et course a pied dans les passages pentus ...et SOUVENT DEVANT !!!! |
 |
| STEPH a encore de beaux restes en montée mais c'est surtout en descente qu'il est impossible a suivre !!!! |
 |
| BENJI : a l'aise BLAISE !!! |
 |
| FAB et son casque de travers : sa marque de fabrique !!! |
 |
| Patte de cadre et dérailleur tordu pour SUPER MARIO , STEPHANE remets les mains dans le cambouis .... |
 |
| On est enfin arrivé au CHALET !!! Mais les pépins techniques ne sont pas encore terminés , CHRISTIAN sue a grandes gouttes , il a compris ... |
 |
| Les regards se tournent vers CHRISTIAN ... |
 |
| La réparation de fortune n'as pas tenu , ça faisait longtemps qu'on n'avait pas entendu râler CHISTIAN !! Crises de rires garanties , il est de retour pour de bon ! |
 |
| Tu la changes ta chambre a air ou bien ???? |
 |
| CHARLES en directeur d'orchestre émérite a avisé par téléphone sa femme FRANCOISE de retarder un peu l'allumage du bbq ... |
 |
| LILIAN a compris ....On en a pour un bout de temps avec la micro pompe de CHRISTIAN ! |
 |
Sur ce coup CHRISTIAN a raison : un portugais ça gonfle mieux !!!! CARLOS au bord de la fringale est pressé de redescendre !
|
 |
| La vue sublime sur CHEZERY et la vallée de la VALSERINE . |
 |
| La photo de famille prise par un randonneur un peu ...gauche ! |
 |
| La même de plus près et ...le doigt aussi ! |
 |
On Demande un graphiste maîtrisant " photoshop " pour virer ce vilain doigt !!!
|
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire