jeudi, août 18

Sortie vtt au GRALET premières images !


Tellement a dire sur cette magnifique sortie organisée de mains de maître par CHARLES pour la partie " sport " et  FRANCOISE son épouse pour la partie " restauration " , on se contentera d'une première salve de photos ( d'autres arrivent ! ) illustrant a la perfection la réussite d'une journée ou apparemment TOUT le monde aura apprécié l'esprit de camaraderie soufflant ( fort )sur le groupe ! Plusieurs fois reportée a cause des conditions météo et surtout l’absence de copains indissociables d' une sortie réussie , la montée du GRALET aura une fois de plus apporté la preuve que le VTT est certainement la discipline a vélo se prêtant le mieux a la cohésion d'un groupe et ou le rire fait plus souvent  qu' a son tour oublier la dureté de l'effort !!!











Pour une fois les " conjoints " étaient de la partie et une fois pris un déjeuner ( a rallonges ... ) copieux ,  seront parties marcher ( un petit peu ... ) jusqu'au chalet du GRALET !









Quant on vous dit que tout le monde était au diapason ....



Le GO de la journée , CHARLES himself , bienfaiteur des vttistes et mon aide de camp  pour les photos  !!



De gauche a droite : PAT , CHRISTIAN , CARLOS , STEPH ( dont c'était les retrouvailles avec le groupe ) et LILIAN .



RODGER la " pièce " rapportée de dernière minute , méccano vélo chez GOSPORT et a qui SUPER MARIO doit une fière chandelle ( en plus d'une bouteille de vin ...) pour avoir réparé son vélo de route !!!






Mais ne serais ce pas FAB le " chinois"' allergique au vtt ???




Mais si ! c'est bien lui ! Qu'est ce qu'il ferait  pas pour un repas gratuit !!!!!






C'est quoi ce type ???? vtt tout rigide monté en singlespeed et pneux semi slick pour RODGER !!! Le pire c'est qu'il est souvent devant le bougre !



Test probant pour PAT passé enfin aux pédales auto ! Notez au passage la tenue " freeride" arborée par notre nouveau "soixantenaire " : baggy , maillot large en lieu et place du " moule-burnes" habituel !














Après RODGE c'est au tour de CHRISTIAN de subir une crevaison ...L'occasion de tester sa bombe réparatrice VITTORIA ...a suivre ...










FAB commence a maitriser les rudiments du vtt et semble s'éclater a faire des dérapages a chaque freinage , un vrai ado !!!! OLIVE devrait commencer a se faire du soucis pour ses pneus et son VTT BMC prété au " chinois " pour l'occasion !







Alors CHRISTIAN ça tient cette réparation ???
















Quant on vous dit que CHARLES avait tout prévu , BENJI et son 4x4 était posté  a mi chemin pour nous ravitailler en eau !!! Et il finira l'ascencion avec nous en vtt élèctrique !



LILIAN en forme olympique sur le vélo mais aussi ...a table ( belle attaque de la bouteille de rouge !!! )



RODGER et son intelligence toute british : sur le vélo des que la pente n'est pas trop raide,  et course a pied dans les passages pentus ...et SOUVENT DEVANT !!!!



STEPH  a encore de beaux restes en montée mais c'est surtout en descente qu'il est impossible a suivre !!!!



BENJI : a l'aise BLAISE !!!



FAB et son casque de travers : sa marque de fabrique !!!







Patte de cadre  et dérailleur tordu pour SUPER MARIO , STEPHANE remets les mains dans le cambouis ....



On est enfin arrivé au CHALET !!! Mais les pépins techniques ne sont pas encore terminés , CHRISTIAN sue a grandes gouttes , il a compris ...








Les regards se tournent vers CHRISTIAN ...









La réparation de fortune n'as pas tenu , ça faisait  longtemps qu'on n'avait pas entendu râler CHISTIAN !! Crises de rires garanties , il est de retour pour de bon !




Tu la changes ta chambre a air ou bien ????



CHARLES en directeur d'orchestre émérite a avisé par téléphone sa femme FRANCOISE de retarder un peu l'allumage du bbq ...



LILIAN a compris ....On en a pour un bout de temps avec la micro pompe de CHRISTIAN !



Sur ce coup CHRISTIAN a raison : un portugais ça gonfle mieux !!!! CARLOS au bord de la fringale  est  pressé de redescendre ! 



La vue sublime sur CHEZERY et la vallée de la VALSERINE .








La photo de famille prise par un randonneur un peu ...gauche !





La même de plus près et ...le doigt aussi !



On Demande un graphiste maîtrisant " photoshop " pour virer ce vilain doigt !!!








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire