Les photos sont de 1992 et le modèle est un vélo développé par GARY FISHER et CAMPA qui avant tout le monde avait cru percevoir le bien fondé des disques sur un VTT ...Sublime !
![]() |
| Fourche inversée MOUNTAIN CYCLE " san andréas " ! |
![]() |
| Bras oscillant Mert Lawwill ! |






Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire