J 'ai également une pensée émue pour mon cousin NINO qui sans son malencontreux accident aurait du nous accompagner ( ce n'est que parti remise ! ) .
Je remercie les gars de THIONVILLE pour m'avoir pris sous leurs ailes et montré que le vélo sport individualiste par excellence pouvait aussi être un sport "collectif" avec des taches harmonieusement réparties ( rouleurs ,grimpeurs ,sprinters ,capitaine de route ) empêchant les querelles d 'égo d'exister ...
Je remercie mes amis belges a la culture cycliste inouïe pour qui le cyclisme ne se limite pas comme chez nous au seul TOUR DE FRANCE , leurs invitations a participer au TOUR DES FLANDRES cyclo et autres LIEGE/BASTOGNE/LIEGE me sont allés droit au coeur et si les conditions sont réunies j'éspère vivement les accompagner comme un pèlerinage sur les routes du plus grand cycliste de tous les temps ( avec COPPI , quant même faut bien un rital ! ) le roi EDDY MERCHX !
Les photos ( promis c'est bientot fini !!! )
| On replie les " gaules " , c 'est parti pour 10 heures de bus ! |
![]() |
| PHIL ami belge , amateur de cyclocross de bières et de frites ! |
| Mon trophée : un maillot du club de thionville ( celui du capitaine COSTA ) et une licence du club virtuelle ! |
| L ' équipe de THIONVILLE et la féminine du groupe TARA , un sacré gros moteur la demoiselle ! |

Bonjour Jean-Louis ,vraiment sympas d' avoir partagé en récit et photos ton séjour ..et m'avoir donné envie d'y étre !!
RépondreSupprimera bientot Pierre-Jean
Salut pierre jean comment vas tu ? Content que le récit t 'ai plus mais c'est encore mieux en vrai !
RépondreSupprimerA bientot ( on attend impatiemment la sortie au SEMNOZ que tu nous a promis cet hiver ... )