vendredi, janvier 24

Protège mains ou ...froid !

Vu sur le net , le projet d'un cycliste passionné cherchant a proteger nos mains du froid ( extreme) ...
C 'est bien vu surtout pour une utilisation "  vélotaf " mais un peu moins indiqué pour une utilisation plus " sportive " ...










https://docs.google.com/forms/d/11lGjbuHOy02u0IgCUxWjn2afMSHKejgekurUqqYA-QU/viewform si jamais c'est l'adresse du lien et du questionnaire de l'inventeur qui souhaite l'avis l'avis d'un maximum de personnes ( cela prend deux minutes pour répondre ... ) .




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire